Jérémy Lugassy… Quand la passion rejoint la création

UN STYLE SUR MESURE 

Derrière chaque concept, il y a un esprit qui donne une impulsion créative et un cadre manifeste où l’art de vivre et d’aventure sont au rendez-vous. En se concentrant sur des lieux authentiques, le mobilier trouve sa place, insuffle son style et pose son décor… Couleurs du sud, appartient au répertoire des agenceurs qui dessinent l’histoire, racontée par l’architecte, le créateur ou le décorateur. De l’image à l’usage, de la ligne au caractère, l’ameublement évoque l’inspiration du moment, le résumé d’une réflexion, la signature d’un savoir-faire.

DES MATIÈRES NATURELLES À LA RÉALISATION

En bois, pour un design naturel et épuré, en cuir pour un toucher velouté, ou dans un contexte à géométrie variable, les meubles se posent dans des profondeurs de confort. Composition libre d’un lieu à décliner, selon les motifs et les couleurs, les textiles habillent les nuances et harmonisent les matières. Se nicher quelque part dans une chambre d’hôtel, prendre un petit déjeuner ou simplement dîner, sont autant de sources d’inspirations que de moments de convivialité à partager.

L’IDÉE D’UN EXPLORATEUR

En l’espace de quelques temps, Jeremy Lugassy fondateur de l’entreprise s’est taillé un parcours sur mesure, à l’image des objectifs essentiels et du goût de l’authenticité qu’il conçoit. De la fabrication du mobilier à l’atelier de créations exclusives des tissus, sans étapes intermédiaires, il fabrique à la commande, faisant des réalisations une histoire unique. Entre le passé et le présent, dans une approche monolithe, il a su construire une idée en devenir, et conjugue sa vision avec l’actualité. De l’intention à la perfection, il affûte son talent d’écoute pour l’amélioration et l’ambition de ses projets.

 

SAVOURER LE TEMPS

Prendre soin des choses et des adresses où l’on se retrouve pour apprécier le temps autrement… D’âme et d’esprit conjuguent le mobilier d’un bistrot chic, d’un resto tendance ou du charme incontournable des hôtels où l’on se croise. Au commencement de la création naît l’imagination, du plaisir à s’attabler, boire un verre, dormir ou simplement méditer…

Lauren Lugassy
Créatrice d’ambiance

    Inscrivez-vous

    à la Newsletter