LORSQUE PLÉNITUDE RIME AVEC AMBIANCE ET HARMONIE

A LA RENCONTRE DES PERCEPTIONS

Définir l’ambiance idéale d’un lieu et concevoir sa réalisation se révèle avant tout dans les nuances magnétiques de l’âme.
Vous ne savez pas par où ni par quoi commencer ? Laissez simplement parler votre intuition, qui saura guider vos impressions sur le chemin de la perception.

UNE PRÉFÉRENCE POUR RÉVÉLER UN THÈME

Un lieu nous correspond, il est le reflet d’une histoire, le repaire d’un style abordé, le tempérament d’un parfum coloré.
La décoration révèle une multitude de projections, elle réfléchit la lumière d’une variation de couleurs et dynamise un plan d’expression.
J’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!

INITIEZ-VOUS À LA COULEUR !

Le choix d’une teinte phare dans nos lieux de vie, influence la mise en scène d’une histoire; entre gammes et nuances où l’impression de la nature et du mouvement signe la richesse de l’ornement. Jouez avec les basiques, jonglez avec les toniques en sublimant vos intérieurs aux rythmes des couleurs, qui sont tout aussi vivantes que puissantes.
En décoration d’ambiance, les teintes se posent, s’éclairent et se réconcilient.

COMMENT DÉFINIR L’ENERGIE

Nous sommes continuellement plongés dans des oscillations, au travers desquelles nous recréons un Univers entre matières et courants d’Énergies. La symbolique des couleurs et l’interprétation émotionnelle interfèrent avec notre sensibilité. Définir les fragrances et aménager les espaces, révèle avant tout les consonances d’un lieu.
Le choix de l’éclairage des murs et la tonalité générale des éléments apportent des informations précieuses et contribuent à l’harmonie. Entrer en connexion avec l’énergie recherchée vous permettra de concevoir une ambiance unique pour votre architecture intérieure.

Lauren Lugassy
Créatrice d’ambiance

Inscrivez-vous

à la Newsletter